Star Wars Rebels : une bande annonce bien sombre pour la seconde partie de la saison 2

Par Cobain -

Disney et Lucasfim viennent de dévoiler une bande annonce pour la seconde partie de la saison 2 de Star Wars Rebels qui s'annonce sombre et ambitieuse !

La série animée Star Wars Rebels semble prendre un nouvel essor avec la présence dans la seconde partie de la saison 2 de nombreux personnages emblématiques de la saga Star Wars : Dark Vador, la princesse Leia, Yoda, Anakin Skywalker et... Dark Maul ! Voilà de quoi attiser l'intérêt des fans !

Cette nouvelle bande annonce au rythme effréné et à l'ambiance bien sombre est l'occasion de découvrir les dangers et les tentations qui menacent une nouvelle fois l'équipage du Ghost. Star Wars Rebels semble enfin prendre un peu d'ampleur et on ne va pas s'en plaindre !

https://www.youtube.com/watch?v=LJyxPDEvo9U

Pour rappel, Star Wars Rebels est une série animée qui se déroule entre les épisodes III et IV de la saga. On y suit les aventures d'Ezra, un jeune escroc de 14 ans qui rejoint une bande de rebelles sur la planète Lothal : Kanan (un ancien chevalier Jedi), Hera (une femelle Twi'lek propriétaire et pilote du vaisseau Ghost), Sabine (une Mandaloriene spécialisée dans les explosifs et passionné d'art et de graffiti), Zeb (un guerrier Lasat et gros bras de service) et Chopper (le droïde Astromech). Ensemble il vont combattre l'Empire et les représentants du côté obscur de la Force…

> À LIRE AUSSI : Une nouvelle bande annonce pour la saison 2 de Star Wars Rebels

Star Wars Rebels saison 2 - Affiche promo

La saison 2 de Star Wars Rebels reprendra le 24 janvier 2016 sur Disney XD.