Star Wars : revivez l'avant-première mondiale du Réveil de la Force + les premiers avis sur le film

Par Cobain -

Cette nuit se déroulait à Los Angeles, l'avant première mondiale de Star Wars : Le Réveil de la Force. À cette occasion une partie du célèbre Hollywood Boulevard a été entièrement décorée aux couleurs du film, pour le plus grand bonheur des nombreux fans présents sur place. Une poignée de personnalités et journalistes américains ayant assisté à la projection en ont par ailleurs profité pour donner leur premier avis sur le film le plus attendu de la décennie !

L'avant-première mondiale à Los Angeles :

https://www.youtube.com/watch?v=z0OIPggil7k

Les premiers avis :

À peine quelques minutes après la fin de la projection, les personnalités et journalistes présents sur place ont sauté sur leur smartphone pour livrer leurs premières impressions sur Twitter.

Rain Wilson (The Office) : "Premier avis sur Star Wars : c'était épique, génial et parfait. Le casting était incroyable. JJ (Abrams) a tout déchiré !"

Anthony Breznican (Entertainment Weekly) : "Voici ce que je dirais sans spoiler sur Star Wars : Le Réveil de la Force. Vous allez rire plus que prévu. Et il vous choquera plus que prévu."

Devin Faraci : "Le Réveil de la Force prouve que J.J.Abrams est un auteur : encore une fois il a de bons personnages, un fun communicatif, malgré une histoire plutôt bête, presque naze."

Germain Lussier (io9) : "Le Réveil de la Force a réveillé chacune de mes émotions. La plupart étaient agréables, certaines moins, mais dans l'ensemble ce fut une expérience bouleversante et incroyable."

Rebecca Keegan (L.A. Times) :  "Parmi ses nombreuses qualités, Le Réveil de la Force a passé avec brio le test de Bechdel (ndlr. test donnant une idée du « taux de présence » des femmes dans les films). L'histoire, les personnages, le design, l'humour... Fans de Star Wars, c'est bien le film que vous attendiez."

Brett Morgen (réalisateur de documentaires) "Certainement le meilleur blockbuster depuis l'original."

Shonda Rhimes (scénariste) : "Oh la vache, Star Wars : Le Réveil de la Force est tellement bon dans le genre old school !"

Josh Dickey (Mashable) : "Le Réveil de la Force est puissant, un coup d'envoi prometteur. Mon troisième Star Wars préféré."

Steven Weintraub (Collider) : "Sans conteste le meilleur Star Wars depuis 1983, voir même peut-être 1980."

Des premiers retours dans l'ensemble très positifs qui nous rendent encore plus impatients de découvrir le film dès demain au cinéma ! 

MORE ?