Star Wars : la nouvelle bande annonce du Réveil de la Force serait dévoilée lundi dans la nuit

Par Cobain -

Selon de nombreuses sources, la prochaine bande annonce de Star Wars : Le Réveil de la Force sera dévoilée mardi à 2h du matin !

Le 16 avril dernier, Lucasfilm dévoilait au monde entier la seconde bande annonce de Star Wars : Le Réveil de la Force, faisant baver d'impatience les fans de la saga. Depuis six mois, pas grand chose à se mettre sous la dent, hormis une belle vidéo making of diffusée lors de la San Diego Comic Con et une poignée d'images officielles... Mais l'attente est bientôt terminée !

Selon le site io9, la troisième (et certainement dernière) bande annonce du Réveil de la Force devrait être dévoilée ce lundi à 20h heure de la côte Est américaine, soit à 2h du matin chez nous. Le rédacteur du site tiendrait cette information de plusieurs sources proches de la production.

Star Wars : Le Réveil de la Force - Capitaine Phasma

En plus de ce nouveau trailer, io9 nous apprend également que l'affiche finale du film (avec un nouveau logo-titre) devrait être dévoilée ce dimanche matin (dans l'après-midi chez nous) ! Côté visuel promo, nous avions pour le moment juste eu droit à une affiche non définitive créée par l'artiste Drew Struzan à qui l'on doit déjà celles de Star Wars : Épisode I,II et III ainsi que celles de la ressortie cinéma de l'ancienne trilogie en 1997.

Si toutes ces informations n'ont pas encore été confirmées par Disney et Lucasfilm, une chose est sûre, les fans de Star Wars n'auront pas d'autres choix que de veiller un peu plus tard lundi soir pour le vérifier !

> À LIRE AUSSI : Star Wars : offrez-vous la réplique officielle du nouveau casque des Stormtroopers

MORE ?