Star Wars : le spin-off sur Obi-Wan Kenobi confirmé ?

Par Cobain -

Une photo de la conférence Lucasfilm à la Comic-Con 2015 dévoilerait le planning des futurs films Star Wars dont le spin-off centré sur Obi-Wan Kenobi !

Décidément, les infos autour du futur de la franchise Star Wars au cinéma pullulent en ce moment ! Après l'annonce officielle faite hier soir d'un spin-off sur les origines d'Han Solo, voilà qu'une photo confirmerait la préparation d'un second spin-off centré sur Obi-Wan Kenobi !

Ce cliché déniché par le site Indie Revolver (à qui l'on doit déjà les fuites de concept arts du Réveil de la Force) aurait été pris dans une salle du Comic-Con 2015, celle la même où aura lieu la conférence de Lucasfilm ce vendredi. Il pourrait ainsi s'agir d'une répétition de la présentation d'après-demain.

La photo des futurs productions ciné Star Wars

On sait dores et déjà qu'il n'y aura pas de nouvelle bande annonce du Réveil de la Force présenté lors de cette conférence mais Disney et Lucasfilm auraient tout de même préparé quelques surprises pour les fans. La révélation de ce planning pourrait donc en faire partie. On attend également l'annonce du rôle d'Aaron Paul (Jesse dans Breaking Bad) qui a sans aucun doute confirmé ce matin sur Instagram sa participation à un futur film Star Wars. En espérant qu'il ne s'agisse pas du rôle du jeune Han Solo qui ne lui conviendrait vraiment pas...

Enfin vous l'aurez surement remarqué mais la photo montre également que le film centré sur Han Solo pourrait aussi parler de Boba Fett ! Ce qui ne serait pas surprenant puisque l'on sait que les deux hommes ont un lourd passé en commun. Bref affaire à suivre, on devrait en savoir beaucoup plus dès vendredi !

> À LIRE AUSSI : Le second film Star Wars Anthologie sera centré sur les origines d'Han Solo