Star Wars Rebels : nouvelle bande annonce

Par Cobain -

Après une première bande annonce explosive, Star Wars Rebels revient en force avec un second trailer non moins palpitant mettant l'accent sur Ezra, un jeune garçon âgé de quatorze ans, rebelle dans l'âme et aspirant Jedi dans les faits. C'est aussi l'occasion d'apercevoir le temps de quelques secondes le grand méchant de la série fraîchement dévoilé : l'Agent Kallus, Exécuteur Impérial.

Synopsis officiel : Depuis que les Jedi ont été décimés et que l'Empire fait régner la tyrannie sur la galaxie, l'espoir de jours meilleurs s'amenuise. Mais sur la petite planète de Lothal, un grand changement est sur le point de se produire. Un groupe de rebelles rencontre un jeune escroc de quatorze ans, Ezra, et il apparaît bientôt que leurs destins sont liés. À bord de leur vaisseau spatial, Ezra et les rebelles s'embarquent pour une aventure au cours de laquelle ils tenteront d'instaurer la rébellion et de contre-attaquer l'Empire.

https://www.youtube.com/watch?v=xg5YN3LAGw4

Pour rappel, les événements de Star Wars Rebels se dérouleront entre La Revanche des Sith (Épisode III) et Un Nouvel Espoir (Épisode IV)

Star Wars Rebels sera diffusée sur Disney XD en octobre prochain.