Star Wars Rebels : un nouveau méchant dévoilé

Par Cobain -

Alors que Star Wars Episode VII n'est en théorie attendu que pour le 18 décembre 2015 et déchaîne déjà les passions, LucasFilm travaille en parallèle sur la série d'animation Star Wars Rebels.

Synopsis officiel : située entre La Revanche des Sith (Episode III) et La Guerre des Etoiles (Episode IV), Star Wars Rebels se déroule à une époque où l'Empire tente d'asseoir son emprise sur l'univers, traquant jusqu'au fin fond de tous les systèmes les derniers chevaliers Jedi et les membres de la résistance...

Après les premiers concept arts et une bande-annonce fort sympathique, LucasFilm et Disney ont décidé de présenter en vidéo un nouveau personnage clé de la série : l'Agent Kallus, un chasseur de rebelles travaillant pour le Bureau de Sécurité Impérial. Exécuteur Impérial, donc, il n'est nul besoin de préciser que Kallus fera partie des grands méchants impitoyables de Star Wars Rebels.

"Son travail consiste simplement à vérifier que chacun reste loyal au Côté obscur de la Force, explique son doubleur, David Oyelowo. Quiconque laisse paraître un semblant de déloyauté devra être éliminé. Donc je suppose qu'on peut sans problème qualifier l'Agent Kallus de super méchant".

https://www.youtube.com/watch?v=7zstnZrz_3M

Prévue pour le 24 septembre prochain aux Etats-Unis, Star Wars Rebels sera diffusée sur la chaîne Disney XD.