Star Wars : une série centrée sur Boba Fett serait en développement pour Disney+

Par Cobain -

RUMEUR : Lucasfilm aurait débuté le développement d'une série dédiée à Boba Fett pour la future plateforme Disney+ !

Il ya quelques heures nous apprenions que Lucasfilm avait finalement décidé de stopper la production de spin-off Star Wars pour le cinéma suite à l'échec commercial de Solo : A Star Wars Story. Une décision qui devrait logiquement permettre au studio de se concentrer d'avantage sur le petit écran en développant de nouvelles séries se déroulant dans une galaxie lointaine, très lointaine, pour Disney+, en attendant la sortie du premier film de la trilogie des créateurs de Game of Thrones prévue pour décembre 2022.

Une hypothèse qui semble en tout cas plus que probable et qui vient d'être appuyée par une nouvelle rumeur venant d'atterrir sur la toile. Selon We Got This Covered, Lucasfilm travaillerait actuellement sur une nouvelle série Star Wars dédiée à Boba Fett ! Le célèbre chasseur de prime qui n'est plus apparu à l'écran depuis Le Retour du Jedi, devait à l'origine avoir droit à son film Star Wars Story dirigé par James Mangold (Logan), un projet qui n'a plus fait parler de lui depuis un petit moment maintenant. Il s'agit de la seconde rumeur autour de la transformation d'un long métrage Star Wars en série Disney+ après celle concernant le possible développement d'une série dédiée à Obi-Wan Kenobi.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/star-wars/11732-star-wars-lucasfilm-arrete-officiellement-la-production-de-spin-off
Stat Wars : une série centrée sur Boba Fett serait en développement pour Disney+

Il faut bien entendu prendre cette rumeur avec de grosses pincettes tant que Lucasfilm n'a pas confirmé ou infirmé l'information. Du côté des annonces officielles, on sait déjà que Disney+ (qui sera disponible le 12 novembre aux US et au premier trimestre 2020 chez nous) accueillera tous les films de la saga, mais aussi la série The Mandalorian, ainsi qu'une seconde dédiée à Cassian Andor, le personnage de Rogue One : A Star Wars Story incarné par Diego Luna. La série animée Star Wars : The Clone Wars annulée en 2014 y fera également son grand retour avec une saison 7 inédite, tandis qu'une troisième série live (au sujet encore inconnu) serait dores et déjà dans les tuyaux. Bref, la future plateforme VOD de Disney aura largement de quoi contenter les fans de la saga intergalactique !

Source : We Got This Covered