Une nouvelle bande annonce pour l'ultime saison de Star Wars : The Clone Wars

Par Cobain -

Lucasfilm a profité de la Star Wars Celebration pour dévoiler de nouvelles images de la saison 7 de The Clone Wars !

Le Comic Con de San Diego 2018 fut l'occasion de découvrir avec surprise que Lucasfilm préparait en secret le retour de la série animée The Clone Wars à destination de la plateforme Disney+ cinq ans après la diffusion de la dernière saison. Neuf mois plus tard, la Star Wars Celebration 2019 nous offre l'occasion de découvrir le plein de nouvelles images de cette septième et (normalement) ultime saison !

Une dernière salve d'épisodes prévue de longue date mais dont la production avait été annulée suite au rachat de Lucasfilm par Disney, trop pressé de lancer sa propre série animée se déroulant dans une galaxie lointaine : Star Wars Rebels. Composée de douze nouveaux épisodes, la saison 7 de The Clone Wars sera divisée en trois arcs de quatre épisodes : The Bad Batch, Ahsoka’s Walkabout et le très attendu Siege of Mandalore. À noter qu'il existe encore dix autres arcs non utilisés dont certains ont été adaptés au format papier. De quoi offrir une huitième saison aux fans de la série ? L'avenir nous le dira !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/star-wars/10732-sdcc-2018-lucasfilm-annonce-une-nouvelle-saison-de-sa-serie-animee-star-wars-the-clone-wars
https://www.youtube.com/watch?v=Dx9CMSPMfRs

Deux extraits de cette nouvelle saison ont également été dévoilés :

https://www.youtube.com/watch?v=oEc7U-dUj0o
https://www.youtube.com/watch?v=C4QOFcLirs4
Star Wars : The Clone Wars - Affiche
Star Wars : The Clone Wars - Affiche

MORE ?