Un titre et une première bande annonce pour Star Wars : Épisode IX

Par Cobain -

Disney vient de dévoiler le titre et les toutes premières images officielles de Star Wars : Épisode IX qui sortira en fin d'année au cinéma !

L'attente est enfin terminée. Un an et demi après la sortie de Star Wars : Les Derniers Jedi, le troisième film de la nouvelle trilogie intergalactique (et le dernier consacré au clan Skywalker) s'est dévoilé pour la première fois aujourd'hui lors de la Star Wars Celebration 2019 qui se déroule actuellement à Chicago, avec la diffusion d'un teaser mais aussi également de la révélation du titre du film réalisé par J.J. Abrams (de retour derrière la caméra quatre ans après Le Réveil de la Force) qui se nommera donc Star Wars : Rise of  Skywalker.

Du côté des premières images de ce neuvième épisode, le teaser dévoile une Rey toute de blanc vêtue au milieu du désert, prête à de nouveau affronter Kylo Ren. Ce dernier que l'on retrouve en train de combattre dans une forêt a semble-t'il réparé son masque qu'il va donc de nouveau porter. On découvre également DO, le nouveau pote droïde de BB-8, papy Lando, le retour de Leia (oui oui), ou bien encore Finn, Poe et C-3PO poursuivis par des stormtroopers. Mais la grosse surprise arrive à la toute fin du teaser avec le retour d'un personnage que l'on croyait disparu depuis longtemps... L'Empereur Palpatine !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/star-wars/11390-star-wars-une-premiere-affiche-de-l-episode-ix-vient-de-fuiter-sur-la-toile
https://www.youtube.com/watch?v=grQ7yv8gKTQ
Star Wars : L'Ascension de Skywalker - Affiche teaser
Star Wars : L'Ascension de Skywalker - Affiche teaser

MORE ?