Star Wars : une première affiche de l'épisode IX vient de fuiter sur la toile

Par Cobain -

Une affiche promotionnelle de Star Wars : Épisode IX riche en révélations vient de faire son apparition sur la toile !

Après des photos de tournage l'été dernier et les costumes des personnages en février, les fuites concernant Star Wars : Épisode IX continuent de plus belle aujourd'hui avec la mise en ligne d'une première affiche promotionnelle (pas celle que l'on aura au cinéma) qui vient confirmer de nombreuses rumeurs autour du prochain film de la saga Star Wars !

Ce poster dévoilé par Making Star Wars est ainsi l'occasion de retrouver Rey en tenue blanche (preuve de son passage définitif du côté clair de la Force ?), les Chevaliers de Ren dont l'absence dans Star Wars : Les Derniers Jedi en avaient déçu plus d'un, les stormtroopers rouges, ainsi que l'introduction de deux nouveaux personnages à retrouver sur une seconde image ci-dessous : Zorii (Keri Russell) que l'on peut voir à la droite de Poe Dameron, ainsi que Jannah (Naomi Ackie) derrière Chewbacca. À noter également la présence de C-3PO armé de l'arbalète laser de Chewbacca (le droide va-t'il enfin passer à l'action dans le film ?), ainsi que d'un droide inédit aux côtés de BB-8.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/star-wars/11177-star-wars-ix-les-costumes-des-personnages-et-des-nouveaux-aliens-ont-fuite-sur-la-toile
Star Wars : une première affiche de l'épisode IX vient de fuiter sur la toile
Star Wars : Épisode IX - Zorii et Jannah
Star Wars : Épisode IX - Zorii et Jannah

Pour rappel Star Wars : Épisode IX est réalisé par J.J. Abrams (Le Réveil de la Force) et sera l'occasion de retrouver en plus des trois acteurs pré-cités Daisy Ridley (Rey), Adam Driver (Kylo Ren), Lupita Nyongo'o (Maz Kanata), Kelly Marie Tran (Rose), ou bien encore Billy Dee Williams qui reprendra son rôle iconique de Lando Calrissian 36 ans après Le Retour du Jedi. À noter également la présence au casting de Mark Hamill (sous la forme d'un fantôme ?) mais aussi de Carrie Fisher dont des scènes filmées mais non utilisées du Réveil de la Force seront "recyclées" dans le film.

Star Wars : Épisode IX sortira le 18 décembre au cinéma.

Source : Making Star Wars