Star Wars : une série Knights of the Old Republic en préparation pour Disney+ ?

Par Cobain -

RUMEUR : Disney plancherait actuellement sur une série Star Wars inspirée des événements du jeu Knights of the Old Republic !

En plus des nombreuses séries Marvel actuellement en préparation, le future service VOD Disney+ qui sera disponible d'ici la fin de l'année sera également l'occasion de découvrir The Mandalorian, la toute première série live action se déroulant dans l'univers de Star Wars. Première mais certainement pas dernière puisque Disney prévoit dores et déjà la mise en production d'une seconde série dédiée à Cassian Andor (le personnage incarné par Diego Luna dans Rogue One : A Star Wars Story), ainsi qu'une troisième au sujet encore inconnu.

Si une rumeur nous annonçait récemment l'arrivée d'Obi-Wan Kenobi sur le petit écran, un autre rapportée par We Got This Covered annonce quant à elle une série qui se baserait sur le jeu culte Star Wars : Knights of the Old Republic ! Une rumeur qui laisse rêveur mais que l'on prendra tout de même avec de grosses pincettes, le jeu de BioWare et sa suite sortie en 2011 n'ayant jamais été officiellement intégrés au nouvel univers étendu de la saga mis en place après le rachat de Lucasfilm par Disney. Pour autant cela n'empêcherait pas le studio aux grandes oreilles de s'intéresser au passé des jedi et des sith en imaginant de nouvelles histoires... Affaire à suivre !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/star-wars/8057-star-wars-une-premiere-video-de-demo-pour-le-remake-hd-de-knights-of-the-old-republic
Star Wars : une série Knights of the Old Republic en préparation pour Disney+ ?

Pour ceux qui ne connaîtraient pas Star Wars : Knights of the Old Republic , il s'agit d'un jeu vidéo développé par BioWare sorti en 2003 sur Xbox et PC qui se déroule quatre millénaires avant l'avènement de l'Empire galactique, à une époque où l'Ancienne République menace de s'effondrer, attaquée de plein front par une armada sous les ordres du Seigneur Sith Dark Malak. Le jeu suit le périple d'un groupe d'aventuriers au service de la République et de l'Ordre Jedi, qui part à la recherche d'indices sur l'origine de la menace Sith.