Star Wars : le spin-off sur Obi-Wan pourrait finalement débarquer au format série sur Disney+

Par Cobain -

RUMEUR : Après avoir été envisagées sous la forme d'un film spin-off, les aventures en solo d'Obi-Wan Kenobi pourraient finalement débarquer en série sur Disney+ !

Débutée avec Rogue One : A Star Wars Story, la série de films spin-off de la saga Star Wars a été stoppée net par Lucasfilm l'année dernière suite à l'échec commercial de Solo : A Star Wars Story. Si le studio n'a jamais officiellement annoncé les prochains personnages qui auraient pu avoir droit à leur propre film, celui dédié à Obi-Wan Kenobi n'a cessé de revenir sur le devant de la toile via un nombre incalculable de rumeurs. Et si le chevalier jedi débarquait finalement sur le petit écran au lieu du grand ?

C'est en tout cas ce que vient d'annoncer Star Wars News Net qui tiendrait de source sûre qu'une série Disney+ dédiée au personnage serait actuellement à l'étude ! Toujours selon le site américain, Ewan McGregor serait bel et bien de retour dans la peau du héros mais seulement pour une série "limitée" sur le futur service VOD. Entendez par là qu'il pourrait s'agir d'une mini série d'une saison. C'est mieux que rien !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/star-wars/11211-star-wars-finn-et-poe-pourraient-avoir-droit-a-leur-serie-disney
Star Wars : le spin-off sur Obi-Wan pourrait finalement débarquer au format série sur Disney+

Pour rappel, plusieurs séries Star Wars sont actuellement en préparation ou à l'étude pour Disney+. Outre The Mandalorian dont le tournage de la première saison vient de s'achever et la série centrée sur Cassian Andor, deux autres shows dédiés à Finn et Poe et Lando Calrissian et Q'ira seraient également actuellement en projet. Bref, le développement de la saga Star Wars sur le petit écran ne fait que commencer, en espérant que les erreurs commises par Lucasfilm sur grand écran leur ont servis de leçon...

Source : Star Wars News Net

MORE ?