Star Wars : Finn et Poe pourraient avoir droit à leur série Disney+

Par Cobain -

RUMEUR : Le duo Finn/Poe pourrait débarquer sur le petit écran dans une série Disney+ leur étant entièrement dédiée !

En plus des nombreuses séries Marvel, le futur service VOD Disney+ accueillera également le plein de programmes inédits se déroulant dans une galaxie lointaine, très lointaine. Nous pourrons ainsi y découvrir The Mandalorian, la toute première série live Star Wars chapeautée par Jon Favreau (Iron Man, Le Livre de la Jungle) qui sera suivie un peu plus tard d'une seconde série centrée cette fois sur Cassian Andor, un des personnages principaux de Rogue One : A Star Wars Story. Enfin, la série animée The Clone Wars y fera son grand retour en ayant droit à une toute nouvelle saison de 12 épisodes cinq ans après son annulation par Lucasfilm.

Voilà un programme déjà bien chargé mais qui risque encore de s'agrandir avec l'arrivée d'une troisième série Star Wars ! En effet, selon We Got This Covered un show entièrement au duo Finn/Poe Dameron serait lui aussi en préparation. S'agira-t'il d'une nouvelle série live ou animée ? Difficile à dire pour le moment, tout comme la période qui sera choisie : entre les épisodes VIII et IX, après l'épisode IX ? Il faudra encore patienter un peu avant d'en savoir plus sur ce nouveau projet. Dans tous les cas le duo a toutes les qualités requises pour nous offrir de nouvelles aventures intergalactiques dignes d'intérêt. Affaire à suivre !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/star-wars/11177-star-wars-ix-les-costumes-des-personnages-et-des-nouveaux-aliens-ont-fuite-sur-la-toile
Star Wars : Finn et Poe pourraient avoir droit à leur série Disney+

Pour rappel le service Disney+ est attendu pour la fin de l'année aux US et partout dans le monde. En plus des séries Marvel et Star Wars, nous pourrons également y découvrir plusieurs adaptations lives inédites de classiques Disney (Peter PanMerlin l'Enchanteur, La Belle et le Clochard), une série animée Monstres & Cie, une série High School Musical, ou bien encore une nouvelle série Les Muppets.

Source : We Got This Covered

MORE ?