Star Wars IX : les costumes des personnages et des nouveaux aliens ont fuité sur la toile

Par Cobain -

SPOILER : Découvrez un tout premier aperçu des personnages et nouvelles créatures de Star Wars : Épisode IX qui sortira à la fin de l'année au cinéma !

Après une poignée de photos de tournage l'été dernier et en attendant sa première bande annonce qui devrait être dévoilée en avril lors la prochaine Star Wars Celebration, Star Wars : Épisode IX refait parler de lui aujourd'hui avec une fuite qui est l'occasion de découvrir les costumes de ses personnages principaux ainsi que quelques nouveaux aliens et droides qui feront leurs premiers pas à l'écran dans le film de J.J. Abrams !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/star-wars/10775-star-wars-premieres-photos-de-john-boyega-et-oscar-isaac-sur-le-tournage-de-l-episode-ix
Star Wars IX : les costumes des personnages et des nouveaux aliens on fuité sur la toile

Cette image qui vient d'apparaître sur Reddit en montre beaucoup d'un coup : les nouvelles tenues de Rey (tout de blanc vêtue) et Poe Dameron (en mode aventurier), Kylo Ren qui retrouve son masque, un premier aperçu de Billy Dee Williams en vieux Lando Clarissian, Dominic Monaghan en membre de la Résistance et Richard E. Grant en officier du Premier Ordre, un nouveau droide en version monocycle, ainsi qu'une flopée de nouveaux aliens.

En plus de cette série de photos, le site Making Star Wars a également donné de nouveaux détails concernant le personnage de C-3PO qui porterait la bandoulière de Chewbacca et le bâton de Rey. Pour quoi faire ? Mystère pour le moment !

Star Wars : Épisode IX sortira le 18 décembre au cinéma