Une grande expo Star Wars ouvrira ses portes en décembre à Paris

Par Cobain -

La ville de Paris accueillera dans quelques jours une exposition Star Wars de près de 600 objets provenant de la collection privée d'un fan de la saga !

Le tout nouveau Centre Expo Lafayette Drouot situé à Paris sera le lieu favori de tous les fans de Star Wars de passage dans la capitale ces prochains mois. Et pour cause puisqu'ils pourront y découvrir à partir du 14 décembre et jusqu'au 10 mars 2019 la plus grande exposition privée entièrement dédiée à la saga S.F. de George Lucas ! 

Baptisée Les Fans contre-attaquent, cette expo sera l'occasion d'admirer près de 600 objets Star Wars provenant de la collection d'un fan espagnol qui a réuni de sublimes créations d'artistes du monde entier, en plus d'objets et costumes iconiques de la saga. Vous pourrez ainsi y admirer entre autres une réplique de Jabba le Hutt taille réelle, la salle du trône de l'Empereur Palpatine (une exclusivité mondiale), Han Solo congelé dans la carbonite, ou bien encore le podracer d'Anakin également en taille réelle. Bref, une expo créée par un fan pour les fans à ne surtout pas rater si vous êtes de passage à Paris !

Chargement du produit Amazon "B013JUNL58" ...
https://www.youtube.com/watch?v=nSTQ6-6yU4w

Exposition Les Fans contre-attaquent
Du 14 décembre 2018 au 10 mars 2019
Centre Expo Lafayette Drouot, 44 rue du Faubourg Montmartre 75009 Paris
Réservez vos billets

Les Fans contre-attaquent - Affiche
Les Fans contre-attaquent - Affiche