La future série live Star Wars s'intitulera The Mandalorian

Par Cobain -

OFFICIEL : Lucasfilm vient d'annoncer que la future série live Star Wars s'intitulera The Mandalorian et mettra en scène un guerrier solitaire dans les confins de la galaxie !

Après les rumeurs d'hier, place aux informations officielles concernant la série live Star Wars de Jon Favreau ! Le producteur et scénariste du show a en effet profité du début du tournage du programme pour dévoiler sur les réseaux sociaux le titre de la série qui se nommera donc The Mandalorian ! Un premier synopsis a également été dévoilé : 

Après les histoires de Jango et Boba Fett, un autre guerrier émerge dans l'univers Star Wars. Le Mandalorien se déroule après la chute de l'Empire et avant l'émergence du Premier Ordre. Nous suivons les voyages d'un manieur de pistolet solitaire dans les contrées extérieures de la galaxie, loin de l'autorité de la Nouvelle République...

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/star-wars/10873-star-wars-pedro-pascal-pourrait-interpreter-le-role-principal-de-la-future-serie-live
La future série live Star Wars s'intitulera The Mandalorian

Pour rappel les Mandaloriens sont des combattants formant un groupe mythique, au même titre que l'Ordre Jedi ou l'Ordre Sith. Aussi loin que remontent les mémoires, les hommes et les femmes qui ont revêtu l'armure mandalorienne ont toujours été symbole de crainte et de respect. On retrouve dans leurs rangs des personnages célèbres de la saga tels que Boba Fett ou son père Jango Fett.

À savoir maintenant si Pedro Pascal incarnera ce mandalorien à l'écran, comme l'annonçait la rumeur d'hier... Affaire à suivre !