Star Wars : Pedro Pascal pourrait interpréter le rôle principal de la future série live

Par Cobain -

RUMEUR : l'acteur Pedro Pascal serait pressenti pour incarner l'un des personnages principaux de la future série live Star Wars !

Le site américain Making Star Wars réputé pour publier régulièrement un flot rumeurs sur les nouvelles productions Star Wars (qui se révèlent la plupart du temps vraies) a récemment mis en ligne plusieurs articles sur la série live de Jon Favreau (Iron Man, Le Livre de la Jungle) qui sera disponible sur la future plateforme VOD de Disney et dont le tournage viendrait de démarrer aux studios Pinewood en Angleterre. Parmi ces informations qui restent encore à confirmer, on retiendra notamment le recrutement de Pedro Pascal pour un rôle annoncé comme important. L'acteur vu dans Game of Thrones et Narcos pourrait ainsi interpréter l'un des rôles principaux de la série ! S'agira-t'il d'un chevalier Jedi, d'un rebelle ou d'un aventurier/pilote intergalactique ? Il faudra encore patienter pour le découvrir... Dans tous les cas l'arrivée d'un acteur aussi talentueux au sein du show serait une excellente nouvelle !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/star-wars/10568-star-wars-les-premiers-details-officiels-sur-la-future-serie-live
Pedro Pascal
Pedro Pascal

Toujours selon Making Star Wars, la première saison de cette série au titre encore inconnu serait composée de huit épisodes. Même si cela peut paraître peu, il faut bien avoir en tête que la production d'une telle série requiert un sacré investissement financier pour Disney afin de nous offrir une épopée sur le petit écran digne des productions ciné de la saga. Du côté des réalisateurs, le site américain annonce que Jon Favreau qui officie déjà en tant que show runner et scénariste devrait également réaliser un ou plusieurs épisodes de cette première saison. Les noms de Dave Filoni (réalisateur sur les séries animées Star Wars : The Clone Wars, Star Wars Rebels et Star Wars Resistance) et Werner Herzog ont également été évoqués. Enfin Disney aurait recruté Greig Faser (Rogue One : A Star Wars Story) pour s'occuper de la photographie de la série !

La série live Star Wars est attendue pour le courant de l'année 2019/2020 sur la future plateforme VOD de Disney.

Source : Making Star Wars