Une nouvelle bande annonce pour la série animée Star Wars Resistance

Par Cobain -

La série animée Star Wars Resistance a droit à une grosse bande annonce avec en guest star Poe Dameron, BB-8, Captain Phasma et... La Princesse Leia !

Si Lucasfilm a récemment décidé de ralentir (un peu) la production de nouveaux longs métrages Star Wars au cinéma, la saga continuera très prochainement son petit bonhomme de chemin à la télévision avec l'arrivée en 2019 d'une série live chapeautée par Jon Favreau (Iron Man, Le Livre de la Jungle), mais aussi d'une toute nouvelle série animée produite pour la chaîne Disney Channel. Se déroulant six mois avant les événements du Réveil de la ForceStar Wars Resistance se concentrera sur une équipe de jeunes apprentis pilotes et sera l'occasion de retrouver plusieurs personnages de la saga tels que BB-8, Poe Dameron, le Captain Phasma (doublés par Oscar Isaac et Gwendoline Christie), ainsi que la Princesse Leia dont on peut avoir un premier aperçu dans cette nouvelle grosse bande annonce dévoilée à quelques jours de la diffusion du premier épisode !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/star-wars/10764-une-premiere-bande-annonce-pour-la-serie-animee-star-wars-resistance
https://www.youtube.com/watch?v=Ae2Cxy8sswk

Le synopsis : Poe Dameron et BB-8 assignent Kaz Xiono au Colossus, où il rencontre un groupe coloré de nouveaux extraterrestres, droïdes et créatures. Alors qu’il est sous couverture pour espionner la menace grandissante du Premier Ordre, Kaz travaille comme mécanicien et vit avec un vieil ami de Poe, Yeager – un pilote vétéran qui dirige un atelier de réparation de vaisseaux avec son équipe : Tam, Neeku et un vieil astromécano cabossé nommé Bucket.

Star Wars Resistance sera diffusée à partir du 7 octobre sur la chaîne Disney Channel.

Star Wars Resistance - Affiche
Star Wars Resistance - Affiche

MORE ?