Star Wars : le réalisateur de Logan va s'occuper du spin-off sur Boba Fett

Par Cobain -

Lucasfilm a choisi le réalisateur James Mangold pour écrire et réaliser le futur spin-off dédié à Boba Fett !

En 2015 le réalisateur Josh Trank qui était en charge du spin-off de la saga Star Wars centré Boba Fett, quittait le projet (ou fut gentiment poussé vers la sortie suite au flop du reboot des 4 Fantastiques au cinéma). Depuis les fans désespéraient de voir le célèbre chasseur de prime revenir un jour sur le devant de la scène... Et bien tout vient à qui sait attendre puisque le film est officiellement de nouveau sur les rails !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/star-wars/10598-solo-a-star-wars-story-decoit-pour-son-premier-jour-d-exploitation-en-france

Comme l'a annoncé cette nuit The Hollywood Reporter, Lucasfilm a enfin trouvé un remplaçant à Josh Trank. Et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit de James Mangold qui a beaucoup fait parler de lui l'année dernière avec son excellent Logan ! Mangold s'occupera d'écrire le scénario du film en plus de le réaliser. Si le spin-off sur Obi-Wan Kenobi se confirme lui aussi, l'avenir de l'univers étendu de Star Wars au cinéma s'annonce des plus excitants ! 

Star Wars : le réalisateur de Logan va s'occuper du spin-off sur Boba Fett

ATTENTION SPOILER SUR SOLO : A STAR WARS STORY

Si l'histoire de ce futur film reste pour le moment bien cachée au fond du puit du Sarlacc, on peut déjà se douter qu'elle se déroulera entre les épisodes III et VI de la saga. Inutile de raconter la jeunesse du chasseur de prime, le personnage ayant déjà été introduit dans L'Attaque des Clones. Par contre il pourrait être intéressant de le voir affronter Darth Maul qui a pour rappel refait récemment son apparition au cinéma dans Solo : A Star Wars Story. Ce qui situerait le film quelques années avant Un Nouvel Espoir et permettrait ainsi de relier les deux spin-off. Dans tous les cas cette annonce est des plus excitantes pour tous les fans de la saga !

Source : The Hollywood Reporter