Les premiers avis sur Solo : A Star Wars Story sont tombés

Par Cobain -

Découvrez les tous premiers avis des journalistes à la sortie de l'avant-première mondiale de Solo : A Star Wars Story !

Hier soir a eu lieu à Los Angeles l'avant-première mondiale de Solo : A Star Wars Story à laquelle ont put assister bon nombre de journalistes américains qui, à peine la soirée terminée ont livré leurs premières impressions (plus positives que prévues) sur Twitter. Petit tour des tweets les plus pertinents !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/star-wars/10544-une-nouvelle-featurette-remplie-d-images-inedites-pour-solo-a-star-wars-story
Solo : A Star Wars Story
Solo : A Star Wars Story
https://twitter.com/slashfilm/status/994805165701115914

"Solo était génial. Les Kasdans (ndlr. les scénaristes du film) ont réussi le personnage de Han Solo. Oui, l'histoire est une série d'événements attendus (Han rencontre Chewie, etc.) mais aucun d'entre eux ne se passe comme prévu. Restez à l'écart des spoilers, une grande merde de niveau Marvel qui vous fera vous demander où Lucasfilm se dirige ensuite."

https://twitter.com/slashfilm/status/994806434411024384

"Solo ressemble étonnamment à n'importe quel film Star Wars, mais capture parfaitement le ton, l'aventure, les personnages et l'humour de la franchise Star Wars. Lando mérite lui aussi d'avoir son propre film."

"Il est difficile de ne pas rire lorsque Becket dit à Han avant un cambriolage de s'en tenir au plan sans aucune improvisation, cela ressemble à un commentaire méta sur les problèmes de production du film. Indépendamment de n'importe quels problèmes de production, la version finale du film va rendre la plupart des fans heureux."

https://twitter.com/JimVejvoda/status/994801590535061505

"Solo est fun ! J'ai été agréablement surpris que l'histoire du film fonctionne aussi bien malgré le drame survenu dans les coulisses de sa production. Casting charmant, action divertissante, bonnes blagues, bon fan service tout en ayant sa propre identité. Star Wars ira bien."

https://twitter.com/JimVejvoda/status/994805256755318785

"Alden incarne un beau jeune Han. Il n'est pas le Han Solo version Harrison Ford mais il y a certainement beaucoup d'hommages et de familiarité. Il l'a fait sien. Chewie et Lando se démarquent tout comme Phoebe Waller-Bridge."

https://twitter.com/elmayimbe/status/994804010166169606

"ALDEN EHRENREICH EST HAN SOLO! Le film est une explosion absolue dans l'hyperespace !"

https://twitter.com/joelmeares/status/994805122285924357

"Sensationnel. Je sors tout juste de la projection de Solo : A Star Wars Story et je peut vous confirmer que c'est une belle réussita. Donald Glover était aussi parfait que prévu, mais Alden Ehrenreich a l'air fanfaron, et remplaçable."

"Pied bien enfoncé sur la pédale de la nostalgie, une ouverture un peu lourde, mais cela ne m'a pas empêché de sourire la plupart du temps. Et aussi : le braquage du train."

https://twitter.com/DanCasey/status/994804286000332800

"SOLO était tellement mieux que ce à quoi je m'attendais ! Un bon équilibre entre fan service et un scénario qui tient la route, une réussite absolue. Plein de easter eggs et de références pointues. Le casting transpire le charisme, en particulier Donald Glover dans le rôle de Lando et Phoebe Waller-Bridge dans celui de L3-37."

https://twitter.com/Breznican/status/994809380414554113

"Avis sur Solo : génial. Comme le Faucon, quelques aspérités, mais Ron Howard les a arraché aussi proprement qu'un Wookie retire des bras."

Un peu plus sur Solo: Alden Ehrenreich ne me rappelle pas Harrison Ford. Il me rappelle Jack Nicholson si celui-ci avait été casté pour le rôle du contrebandier dans le film Star Wars original. Malin. Facilement effrayant. Un plus grand coeur qu'on aurait plu le croire. Le Jake Gittes de la galaxie

Solo : A Star Wars Story sortira le 23 mai au cinéma.