Une nouvelle bande annonce pour Solo : A Star Wars Story

Par Cobain -

Lucasfilm vient de dévoiler la seconde bande annonce de Solo : A Star Wars Story, le spin-off de la saga qui reviendra sur les jeunes années de Han Solo !

Après une première bande annonce dévoilée au mois de février dernier, il est temps de découvrir de nouvelles images du prochain film Star Wars avec ce second trailer de Solo : A Star Wars Story !

Le film de Ron Howard qui sera projeté en avant-première mondiale lors du prochain Festival de Cannes (hors compétition) a toujours bien du mal à exciter les fans, beaucoup reprochant à Lucasfilm le choix quelque peu discutable de l'acteur principal reprenant le rôle de Han Solo qui ne ressemble pas vraiment à ce bon vieil Harrison Ford... Il faudra patienter encore quelques semaines pour découvrir si le jeune Solo sera digne de son aîné !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/star-wars/10293-star-wars-une-premiere-bande-annonce-pour-solo-a-star-wars-story
https://www.youtube.com/watch?v=cLMQ-g6nrLM

Le synopsis : Solo : A Star Wars Story propulse les spectateurs à vitesse lumière dans une série de péripéties les entraînant dans les bas-fonds d’un dangereux monde criminel, là où se forgent de nouvelles amitiés indéfectibles et où se révèlent les secrets du passé caché d’un des héros les plus marquants de la saga Star Wars. Han Solo y fera la connaissance de son fidèle copilote Chewbacca et de l’escroc notoire Lando Calrissian. Ensemble et contre toute attente, ils se lanceront dans une mission désespérée qui façonnera à jamais la personnalité du charismatique contrebandier qui a conquis depuis le cœur du public.

Du côté de son casting, Solo : A Star Wars Story sera l'occasion de retrouver l'acteur Aiden Ehrenreich (Ave, César !) dans la peau du célèbre contrebandier. Donald Glover (Seul sur MarsSpider-Man : Homecoming) y jouera Lando Calrissian, Emilia Clarke (Daenerys dans Game of Thrones) incarnera quant à elle Qi'Ra, un des amours de jeunesse de Han Solo tandis que Woody Harrelson (Bienvenue à ZombielandLa Planète des Singes - Suprématie) y jouera Tobias Beckett, le mentor de notre héros.

 Solo : A Star Wars Story sortira le 23 mai au cinéma.

Une nouvelle bande annonce pour Solo : A Star Wars Story