Une bande annonce pour l'ultime épisode de Star Wars Rebels

Par Cobain -

Lucasfilm vient de dévoiler le trailer des trois derniers épisodes de l'ultime saison de Star Wars Rebels qui seront diffusés la semaine prochaine à la TV américaine !

Diffusée depuis le 24 septembre 2014 sur Disney XD, la série animée Star Wars Rebels s'apprête à tirer sa révérence après quatre saisons bourrées de rebondissement en tout genre. Et des rebondissements il en sera encore certainement question dans ce final qui dévoile aujourd'hui ses premières images.

Si Star Wars Rebels s'achève, la saga S.F. ne restera pour autant pas bien longtemps absente du petite écran puisqu'une nouvelle série se déroulant dans l'univers de Star Wars (en version live cette fois) a dores et déjà été annoncée pour inaugurer en grande pompe le futur service VOD de Disney qui compte bien marcher sur les plates bandes de Netflix dès son lancement prévu pour le courant de l'année 2019 !

À lire aussi: http://www.fanactu.com/univers/star-wars/10342-star-wars-land-annonce-a-disneyland-paris-entre-autres-nouveautes
https://www.youtube.com/watch?v=Xi9-oGOgd_M

Le synopsis : L'équipage du Ghost s'associe à l'Alliance rebelle en pleine croissance, luttant pour s'unir contre l'Empire Galactique. Cependant, quand une nouvelle menace impériale surgit sur Lothal, Ezra mène l'équipage sur sa planète natale afin de vaincre les troupes de l'Empire sous le commandement du grand amiral Thrawn. Les anciens amis sont réunis et de nouvelles alliances sont forgées au fur et à mesure que la série se rapproche de sa conclusion épique.

Les trois derniers épisodes de Star Wars Rebels seront diffusés le 5 mars sur la chaîne US Disney XD.