Star Wars : une première bande annonce pour Solo : A Star Wars Story

Par Cobain -

Lucasfilm vient de dévoiler la première bande annonce de Solo : A Star Wars Story, le spin-off de la saga dédié à la jeunesse du célèbre contrebandier !

Après un court teaser dévoilé cette nuit durant le Super Bowl, il est l'heure de découvrir la première bande annonce de Solo : A Star Wars Story diffusée ce matin dans l'émission américaine Good Morning America ! Le film réalisé par Ron Howard (Apollo 13Da Vinci Code) sera l'occasion de découvrir la rencontre entre le célèbre contrebandier et Chewbacca, ses premières aventures aux côtés de Lando Calrissian, son amour de jeunesse (interprété par Emilia "Daenerys" Clark) et bien entendu ses exploits aux commandes du Faucon Millenium qui feront sa renommée à travers toute la galaxie !

> À LIRE AUSSI : Star Wars : Chewbacca serait responsable de la suppression de l'ancien univers étendu

https://www.youtube.com/watch?v=Fmuon4OsaB8

Le synopsis : À travers une série d'évasions audacieuses dans les profondeurs d'un monde criminel sombre et dangereux, Han Solo rencontre son imposant futur co-pilote et croise la route du célèbre parieur Lando Calrissian, dans un voyage qui posera les bases d'un des héros les plus hors du commun de la saga Star Wars.

Du côté de son casting, Solo : A Star Wars Story sera l'occasion de retrouver l'acteur Aiden Ehrenreich (Ave, César !) dans la peau du célèbre contrebandier. Donald Glover (Seul sur MarsSpider-Man : Homecoming) y jouera Lando Calrissian, Emilia Clarke (Daenerys dans Game of Thrones) incarnera quant à elle Qi'Ra, un des amours de jeunesse de Han Solo tandis que Woody Harrelson (Bienvenue à ZombielandLa Planète des Singes - Suprématie) y jouera Tobias Beckett, le mentor de notre héros.

 Solo : A Star Wars Story sortira le 23 mai au cinéma

Solo : A Star Wars Story - Affiche Han Solo
Solo : A Star Wars Story - Affiche Qi'Ra
Solo : A Star Wars Story - Affiche Lando Calrissian
Solo : A Star Wars Story - Affiche Chewbacca