Star Wars : Un premier teaser pour Solo : A Star Wars Story

Par Cobain -

Lucasfilm a profité du Super Bowl pour dévoiler les toutes premières images de Solo : A Star Wars Story, le spin-off de la saga Star Wars dédiée à la jeune de Han Solo !

À moins de quatre mois de sa sortie en salle, il est enfin temps de découvrir à quoi ressemblera Solo : A Star Wars Story ! En attendant la bande annonce qui sera dévoilée ce lundi aux US, Lucasfilm a profité du Super Bowl, (la finale du championnat de football américain et plus grand événement sportif de l'année outre Atlantique) pour diffuser un spot TV consacré au second spin-off de la saga Star Wars dédié à la jeunesse du célèbre contrebandier. RDV dans quelques heures pour le trailer !

> À LIRE AUSSI : Star Wars : la nouvelle Saison de la Force débarque à Disneyland Paris

https://www.youtube.com/watch?v=-WiCSD-zkck

Le synopsis : À travers une série d'évasions audacieuses dans les profondeurs d'un monde criminel sombre et dangereux, Han Solo rencontre son imposant futur co-pilote et croise la route du célèbre parieur Lando Calrissian, dans un voyage qui posera les bases d'un des héros les plus hors du commun de la saga Star Wars.

Réalisé par Ron Howard (Apollo 13Da Vinci CodeSolo : A Star Wars Story sera l'occasion de retrouver l'acteur Aiden Ehrenreich (Ave, César !) dans la peau du célèbre contrebandier. Donald Glover (Seul sur Mars, Spider-Man : Homecoming) y jouera Lando Calrissian, Emilia Clarke (Daenerys dans Game of Thrones) incarnera quant à elle Qi'Ra, un des amours de jeunesse de Han Solo tandis que Woody Harrelson (Bienvenue à ZombielandLa Planète des Singes - Suprématie) y jouera Tobias Beckett, le mentor de notre héros.

 Solo : A Star Wars Story sortira le 23 mai au cinéma

MORE ?