Star Wars : un nouveau teaser rempli d'images inédites pour Les Derniers Jedi

Par Cobain -

Lucasfilm vient de dévoiler une nouvelle courte bande annonce (mais riche en images inédites) de Star Wars : Les Derniers Jedi !

J-41 avant la sortie de Star Wars : Les Derniers Jedi au cinéma ! Histoire de nous faire patienter jusque là, Lucasfilm vient de mettre en ligne un nouveau teaser du film de Rian Johnson de 45 secondes dévoilant pas mal de plans inédits se concentrant en particulier sur l'entraînement de Rey avec Luke Skywalker. Allez courage, l'attente est presque terminée !

> À LIRE AUSSI : Star Wars : une nouvelle vidéo dans les coulisses des Derniers Jedi

https://www.youtube.com/watch?v=W4CB5SeBGkI

Le synopsis : Dans Star Wars : Les Derniers Jedi de Lucasfilm, la saga Skywalker continue alors que les héros du Réveil de la Force rejoignent les légendes galactiques dans une aventure épique qui dévoile des mystères ancestraux de la Force et de choquantes révélations sur le passé.

Star Wars : Les Derniers Jedi sera l'occasion de retrouver Daisy Ridley (Rey), John Boyega (Finn), Oscar Isaac (Poe Dameron), Mark Hamill (Luke Skywalker), Carrie Fisher (General Leia), Adam Driver (Kylo Ren), Gwendoline Christie (Captain Phasma), Lupita Nyong'o (Maz Kanata), Andy Serkis (Suprême Leader Snoke), Anthony Daniels (C-3PO), ou bien encore Domhnall Gleeson (General Hux). Il seront accompagnés de Benicio Del Toro (Le Collectionneur dans Les Gardiens de la Galaxie), Laura Dern (le Dr. Ellie Sattler dans la saga Jurassic Park), ou bien encore Kelly Marie Tran.

Star Wars : Les Derniers Jedi sortira au cinéma le 13 décembre 2017.

Star Wars : Les Derniers Jedi - Affiche française