Star Trek Discovery : une nouvelle vidéo teaser dévoile les premières images du tournage

Par Cobain -

Le tournage de la série Star Trek : Discovery vient officiellement de commencer, comme l'annonce cette nouvelle vidéo teaser de la future série S.F. !

Annoncée fin 2015, la série Star Trek : Discovery a connu depuis bien des déboires. Tout d'abord prévue pour janvier 2017 sur le service de streaming CBS All Access (et sur Netflix à l'international) avec Bryan Fuller (Hannibal) comme showrunner, la nouvelle série Star Trek a finalement pris pas mal de retard suite au départ de l'homme et n'a toujours pas à l'heure actuelle de nouvelle date de diffusion officielle.

Une bonne nouvelle tout de même aujourd'hui avec l'annonce en vidéo du début de son tournage au sein des studios Pinewood de Toronto ! L'occasion d'avoir un aperçu furtif du nouveau vaisseau, des nouveaux uniformes de l'équipage, ou bien encore la tenue d'une nouvelle race extraterrestre !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/star-trek/9038-star-trek-une-expo-a-paris-pour-les-50-ans-de-la-franchise
https://www.youtube.com/watch?v=0QyHWbOoQak

Composé de 13 épisodes, la première saison de Star Trek : Discovery se déroulera une dizaine d’années avant la série originale de 1966. Nous y suivrons les péripéties de l’équipage du U.S.S. Discovery qui explore la galaxie en quête de nouvelles planètes et civilisations.

Du côté de son casting, Star Trek : Discovery réunira Michelle Yeoh (Tigre et Dragon), Anthony Rapp (Rent), Sonequa Martin-Green (Sasha dans The Walking Dead),  Doug Jones (Le Labyrinthe de Pan, Hellboy), ou bien encore James Frain (Theo Galavan dans Gotham).

La première saison de Star Trek : Discovery sera diffusée prochainement sur Netflix.