Sonequa Martin-Green décroche le rôle principal de Star Trek : Discovery

Par Cobain -

L'actrice Sonequa Martin-Green connue pour son rôle de Sasha dans The Walking Dead jouera un rôle majeur dans la future série Star Trek : Discovery !

Et un nom de plus au casting de la nouvelle série Star Trek : Discovery et pas des moindres ! Selon Variety, l'actrice Sonequa Martin-Green, alias Sasha dans The Walking Dead, aurait décroché le rôle principal du futur show S.F. de CBS ! Un choix logique après les déclaration du showrunner de la série Bryan Fuller qui avait indiqué lors du dernier Comic Con de San Diego sa volonté de voir une actrice de couleur obtenir le premier rôle. Et autant dire que ce choix nous ravit !

Selon les premières informations, Sonequa Martin-Green incarnera un Lieutenant-commandant au nom encore inconnu. Elle rejoint ainsi Michelle Yeoh (Captain Georgiou), Anthony Rapp (Lt. Stamets), et Doug Jones (Lt. Saru) dont la présence a récemment été confirmée.

Variety indique par ailleurs que Sonequa Martin-Green n'abandonnera pas pour autant son rôle de Sasha dans The Walking Dead, en tout cas pas tout de suite. Mais il est clair que si la nouvelle série Star Trek est un succès, l'actrice devra faire un choix entre les zombies et l'aventure intergalactique !

> À LIRE AUSSI : Trois premiers noms au casting de la nouvelle série Star Trek

Sonequa Martin-Green

Star Trek : Discovery introduira de nouveaux personnages à la recherches de nouveaux mondes fantastiques et de nouvelles civilisations, tout en explorant les thèmes contemporains dramatiques, signature de la franchise depuis sa création en 1966.

"Il n'y a pas de meilleur moment que les célébrations autour du cinquantième anniversaire de Star Trek pour offrir aux fans une nouvelle série" avait déclaré David Stapf, président des CBS Television Studios lors de l'annonce de cette nouvelle série l'année dernière. "Tout le monde ici a un grand respect pour cette franchise légendaire, et nous sommes ravis de lancer un nouveau chapitre de son histoire à la télévision, d'autant plus avec Alex Kurtzman qui a déjà fait ses preuves avec la saga au cinéma."

La première saison de Star Trek : Discovery débarquera sur Netflix au mois de mai 2017.

Variety

MORE ?