Trois premiers noms au casting de la nouvelle série Star Trek

Par Cobain -

Trois acteurs viennent de rejoindre officiellement le casting de la série Star Trek : Discovery qui débarquera en 2017 sur Netflix !

Annoncée pour janvier 2017 puis finalement reportée au mois de mai de la même année, Star Trek : Discovery s'offre aujourd'hui un petit update avec la révélation de trois premiers nom au casting de la future série Star Trek !

La chaîne américaine CBS a ainsi annoncé l'arrivée de Michelle Yeoh (Tigre et Dragon), Anthony Rapp (Rent), et Doug Jones (Le Surfeur d'Argent dans Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent). Michelle Yeoh y interprétera le rôle du Captain Georgiou, capitaine du Starship Shenzhou. Anthony Rapp y incarnera quant à lui le Lt. Stamets, un officier scientifique membre d'équipage du vaisseau Discovery. Enfin Doug Jones jouera le Lt. Saru, un autre officier scientifique du Discovery d'une race alien inédite. Et ce n'est pas vraiment étonnant puisque l'acteur est un grand habitué des rôles maquillés ! On a ainsi notamment récemment pu le voir dans la série The Strain sous les couches de latex de l'Ancien.

> À LIRE AUSSI : Un teaser et un titre officiel pour la nouvelle série Star Trek dévoilés à la Comic-Con de San Diego

Michelle Yeoh, Anthony Rapp et Doug Jones rejoignent le casting de Star Trek : Discovery

Star Trek : Discovery introduira de nouveaux personnages à la recherches de nouveaux mondes fantastiques et de nouvelles civilisations, tout en explorant les thèmes contemporains dramatiques, signature de la franchise depuis sa création en 1966.

"Il n'y a pas de meilleur moment que les célébrations autour du cinquantième anniversaire de Star Trek pour offrir aux fans une nouvelle série" avait déclaré David Stapf, président des CBS Television Studios lors de l'annonce de cette nouvelle série l'année dernière. "Tout le monde ici a un grand respect pour cette franchise légendaire, et nous sommes ravis de lancer un nouveau chapitre de son histoire à la télévision, d'autant plus avec Alex Kurtzman qui a déjà fait ses preuves avec la saga au cinéma."

La première saison de Star Trek : Discovery débarquera sur Netflix au mois de mai 2017.