Un teaser et un titre officiel pour la nouvelle série Star Trek dévoilés à la Comic-Con de San Diego

Par Cobain -

Les CBS Studios ont profité de la Comic-Con de San Diego pour dévoiler le titre officiel et un nouveau teaser de la future série Star Trek !

La nouvelle série Star Trek qui débarquera début 2017 sur Netflix a désormais un titre officiel, Star Trek : Discovery ! La chaîne CBS en charge de sa production a également profité du panel dédié à la saga à la Comic-Con de San Diego pour diffuser un teaser inédit dévoilant le tout nouveau (et superbe) vaisseau qui transportera les héros de cette future série baptisé U.S.S. Discovery !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/star-trek/8424-un-premier-teaser-pour-la-future-serie-star-trek
https://www.youtube.com/watch?v=MHUOty8-Ty0

Star Trek : Discovery introduira de nouveaux personnages à la recherches de nouveaux mondes fantastiques et de nouvelles civilisations, tout en explorant les thèmes contemporains dramatiques, signature de la franchise depuis sa création en 1966.

"Il n'y a pas de meilleur moment que les célébrations autour du cinquantième anniversaire de Star Trek pour offrir aux fans une nouvelle série" avait déclaré David Stapf, président des CBS Television Studios lors de l'annonce de cette nouvelle série au mois de novembre dernier. "Tout le monde ici a un grand respect pour cette franchise légendaire, et nous sommes ravis de lancer un nouveau chapitre de son histoire à la télévision, d'autant plus avec Alex Kurtzman qui a déjà fait ses preuves avec la saga au cinéma."

La première saison de Star Trek : Discovery sera diffusée sur Netflix à partir du mois de janvier 2017.