Chris Hermsworth sera de retour dans le prochain film Star Trek

Par Cobain -

OFFICIEL : l'acteur Chris Hermsworth connu pour son rôle de Thor dans les films Marvel reprendra son rôle du père du Capitaine Kirk dans Star Trek 4 !

Alors que Star Trek : Sans Limites s'apprête à sortir au cinéma, Paramount Pictures et Bad Robot semblent des plus confiant et ont ainsi décidé de dores et déjà annoncer officiellement la préparation d'un nouveau film Star Trek, le quatrième depuis le reboot de 2009 !

Et bonne nouvelle puisque l'on apprend que Chris Hermsworth sera de la partie en reprenant son rôle du Capitaine George Kirk, le père du Capitaine James T. Kirk qu'il interprétait déjà dans le premier opus ! Cette rencontre pour le moins surprenante sera possible grâce à un voyage dans le temps, le père et le fils devraient ainsi être réunis pour former un duo de choc dans le prochain film !

> À LIRE AUSSI : La nouvelle série Star Trek sera diffusée sur Netflix en France

Chris Hermsworth

Ce ne serait pas la première fois que la saga aborde le voyage temporel, nous avions déjà pu le voir en 2009 lorsque le jeune Spock (Zachary Quinto) rencontrait le vieux Spock (Leonard Nimoy). Voilà en tout cas une excellente occasion pour Chris Hermsworth qui est entre deux devenu une star planétaire, de faire un retour tonitruant au sein de la saga. On ne peut être que pour !

Deadline