La suite de Spider-Man : New Generation officiellement en préparation

Par Cobain -

OFFICIEL : Les deux réalisateurs de Spider-Man : New Generation ont annoncé que la suite des aventures animées des Spidey sur grand écran était belle et bien en développement !

Avec ses 300 millions de dollars de recettes à travers le monde et son Golden Globe du Meilleur film d'animation (en attendant les Oscars), Spider-Man : New Generation a clairement conquis les fans de l'homme araignée, mais aussi une bonne partie des critiques et professionnels de l'animation. Un succès qui n'est bien évidemment pas passé inaperçu du côté de chez Sony qui compte bien faire fructifier sa nouvelle araignée aux oeufs d'or.

Si la rumeur d'une suite allait bon train depuis quelques semaines sur la toile, ce sont finalement les trois réalisateurs du premier opus qui ont officialisé la mise en chantier d'un second film d'animation dédié au Spider-Verse ! Interviewés par Variety lors du tapis rouge (enfin bleu) des Critics' Choice Awards 2019 (cérémonie durant laquelle Spider-Man : New Generation est reparti avec un nouveau trophée de Meilleur film d'animation), ces derniers ont officiellement confirmé le développement d'un second opus en annonçant qu'il se déroulerait deux ans après le premier, ironisant certainement sur le fait que les suites sortent aujourd'hui presque systématiquement deux ans après le premier film. Cela reste tout de même un indice probable sur la date de sortie de ce nouvel opus !

Chargement du produit Amazon "B07LBLC1C1" ...
https://twitter.com/Variety/status/1084590221130268673

En attendant d'autres annonces officielles, d'autres rumeurs autour du développement du Spider-Verse sur le grand mais aussi sur le petit écran courent actuellement sur la toile. Il se murmure ainsi qu'un film d'animation spin-off dédié aux personnages féminins du premier film (Spider-Gwen, Peni Parker, et peut-être Silk ?) serait actuellement en préparation, mais aussi une, voire plusieurs séries animées mettant en scène les différents Spider-Man. Bref vous l'aurez compris, Sony a encore pas mal de projets en tête pour le nouvel univers animé de l'homme araignée !

MORE ?