L'histoire du reboot ciné de Spawn se dévoile

Par Cobain -

Découvrez les premiers détails concernant l'histoire du futur reboot ciné de Spawn dont le tournage devrait bientôt démarrer !

Après plusieurs mois sans nouvelles, le futur reboot ciné de Spawn refait enfin parler de lui ! Réalisé par Todd McFarlane et produit par Blumhouse (Paranormal Activity, The Conjuring), le film qui mettra en scène Jamie Foxx en Spawn aux côtés de Jeremy Renner qui interprétera le détective Twitch Williams, dévoile aujourd'hui les premiers détails de son histoire via le site SuperBroMovies :

"Le film sera centré sur le Détective Twitch du NYPD, après qu'il ait perdu sa fille suite à la guerre des gangs. Il commence une quête de vengeance en demandant de l'aide à son ancien coéquipier Danny pour qu'ils enquêtent ensemble sur les organisations criminelles de New York. Twitch comprend bientôt dans quoi il s'est fourré et réalise que deux organisations s'associent pour dominer la pègre de la ville. Et c'est là qu'arrive Spawn. Twitch reçoit la visite d'Al, un homme mystérieux qui semble au courant de la mort de sa fille. Il est évident qu'Al n'est pas celui qu'il prétend être puisqu'il est en réalité Spawn, un messager de l'enfer qui peut aider Twitch à rendre la justice."

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/spawn/10696-jeremy-renner-rejoint-le-casting-du-reboot-cine-de-spawn
L'histoire du reboot ciné de Spawn se dévoile

Voilà qui semble prometteur ! Toujours prévu pour sortir en 2019 au cinéma, le tournage du reboot ciné Spawn devrait débuter d'ici la fin de l'année.

Source : SuperBroMovies