Jeremy Renner rejoint le casting du reboot ciné de Spawn

Par Cobain -

OFFICIEL : Jeremy Renner incarnera le détective Twitch Williams dans le futur reboot ciné de Spawn !

Après Jamie Foxx il y a quelques semaines, c'est désormais au tour de Jeremy Renner de rejoindre le casting du reboot ciné de Spawn ! Comme le rapporte Deadline, l'acteur qui incarne Hawkeye au sein du Marvel Cinematic Universe interprétera Twitch Williams, un policier qui aidera Spawn à retrouver l'assassin de sa fille. Il s'agira du personnage principal du film réalisé par Todd McFarlane (le créateur du personnage). Disposant d'un budget de 10-12 millions de dollars et classé R-Rated, le reboot ciné de Spawn devrait débuter son tournage cet automne pour sortir probablement en fin d'année prochaine au cinéma !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/spawn/5572-le-court-du-vendredi-27-spawn---the-recall
Twitch Williams
Twitch Williams

Publié à partir de 1992 en comics par l'éditeur Image Comics, Spawn raconte l'histoire du lieutenant-colonel Al Simmons qui a été éliminé par ses supérieurs car devenu trop gênant. Échoué en enfer, il pactise avec un démon dans l'espoir de retrouver Wanda, son épouse. Il revient alors sur Terre sous la forme d'un Hellspawn, une créature infernale dotée d'un pouvoir immense. Il doit désormais prouver à son nouveau maître qu'il est capable de commander les armées infernales.

Spawn a eu droit à une première adaptation ciné en 1997 qui fut très mal accueillie par la presse et le public (19% de critiques positives sur Rotten Tomatoes) en raison de son manque de fidélité avec l'œuvre originale. La même année on retrouve le personnage dans la série animée Todd McFarlane's Spawn dont les 18 épisodes de 30 minutes furent diffusées sur HBO entre 1997 et 1999. Enfin on a également pu retrouver le personnage en 2002 dans la version Xbox du jeu vidéo Soul Calibur II. Et depuis, plus rien...

Source : Deadline