Todd McFarlane donne de nouveaux détails sur le futur reboot ciné de Spawn

Par Cobain -

Le créateur de Spawn Todd McFarlane a récemment donné des nouvelles concernant le scénario du futur reboot ciné des aventures de son personnage fétiche !

Annoncé il y a près de deux ans, le reboot ciné de Spawn refait enfin parler de lui aujourd'hui via la voix de son créateur Todd McFarlane ! Dans une récente interview pour azcentral, l'artiste a donné de nouveaux détails concernant le scénario du film qui semble désormais quasi terminé :

"J'aime dire qu'il s'agit de mon Dent de la Mer. Spawn ne dit pas un mot de tout le film, et c'est la même chose avec Les Dents de la Mer. Il s'agit du shérif et du peuple chassant le fantôme. Spawn n'est pas le personnage principal, le rôle est tenu par un flic, comme le shérif dans Les Dents de la Mer. Je pense que nous allons pouvoir recruter un acteur important à qui on souhaite vraiment donner le rôle. Contrairement à un film de super-héros, nous n'avons pas besoin d'un acteur caché sous des prothèses qui s'est entraîné durement à la salle de gym. Nous avons juste besoin qu'il joue."

Quel est ce mystérieux "acteur important" dont parle Todd McFarlane pour le rôle principal de son film ? Aucune indication pour le moment mais une chose est sûre, celui-ci devra être sacrément charismatique pour voler la vedette à Spawn... Affaire à suivre !

> À LIRE AUSSI : Le créateur de Spawn promet un reboot ciné encore plus violent que Logan et Deadpool

Spawn

Publié à partir de 1992 en comics par l'éditeur Image Comics, Spawn raconte l'histoire du lieutenant-colonel Al Simmons qui a été éliminé par ses supérieurs car devenu trop gênant. Échoué en enfer, il pactise avec un démon dans l'espoir de retrouver Wanda, son épouse. Il revient alors sur Terre sous la forme d'un Hellspawn, une créature infernale dotée d'un pouvoir immense. Il doit désormais prouver à son nouveau maître qu'il est capable de commander les armées infernales.

Spawn a eu droit à une première adaptation ciné en 1997 qui fut très mal accueillie par la presse et le public (19% de critiques positives sur Rotten Tomatoes) en raison de son manque de fidélité avec l'œuvre originale. La même année on retrouve le personnage dans la série animée Todd McFarlane's Spawn dont les 18 épisodes de 30 minutes furent diffusées sur HBO entre 1997 et 1999. Enfin on a également pu retrouver le personnage en 2002 dans la version Xbox du jeu vidéo Soul Calibur II. Et depuis, plus rien...

MORE ?