La sortie du film Sonic est repoussée de plusieurs mois

Par Cobain -

Le réalisateur de l'adaptation ciné des aventures de Sonic vient d'annoncer que le film ne sortirait pas à la date prévue initialement.

La première bande annonce de Sonic le film dévoilée le 30 avril dernier avait grandement fait réagir les fans du hérisson bleu, mécontents du design très différent (pour ne pas dire moche) du personnage pour son arrivée au cinéma. Des critiques qui avaient poussé le réalisateur du film Jeff Fowler à annoncer des modifications physiques du héros avant son arrivée dans les salles obscures prévue pour cet automne.

Si la date de sortie US avait tout de même été maintenue au 8 novembre, il semblerait que les équipes VFX du film aient finalement besoin d'un peu plus de temps pour mener à bien leur mission, comme vient de l'annoncer le réalisateur sur Twitter : "Nous allons prendre un peu plus de temps pour proposer le bon Sonic.". Un texte accompagné de la nouvelle date de sortie outre Atlantique : le 14 février 2020. Concernant la France, il se peut que le film garde sa date de sortie initiale puisqu'il était déjà prévu chez nous pour le 5 février 2020. Dans tous les cas ce retard ne peut être qu'une bonne nouvelle pour les fans de la mascotte de Sega qui vont finalement peut-être avoir le Sonic qu'ils méritent !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/sonic-the-hedgehog/11600-une-premiere-bande-annonce-a-100-a-l-heure-pour-le-film-sonic
https://twitter.com/fowltown/status/1131937685700980736?s=20

Le synopsis : Le film suit les (més)aventures de Sonic alors qu’il découvre la vie sur Terre en compagnie de son nouveau meilleur ami, l’humain Tom Wachowski. Sonic et Tom vont être amenés à unir leurs forces pour tenter d’arrêter le machiavélique Dr. Robotnik qui s’est mis en tête de capturer Sonic et d’utiliser ses immenses pouvoirs afin de régner sur le monde entier.

Produit par Tim Miller (le réalisateur de Deadpool) et réalisé par Jeff Fowler à qui l'on doit le court métrage d'animation Gopher Broke nommé aux Oscars en 2005, l'adaptation live de Sonic sera l'occasion de retrouver Ben Schwartz (Jean-Ralphio dans la série Parks and Recreation) qui doublera Sonic, Jim Carrey qui incarnera le Dr Robotnik, James Marsden (Westworld), ou bien encore Tika Sumpter (Gossip Girl).

Sonic le film sortira le 5 février 2020 au cinéma.

Sonic- Affiche française
Sonic- Affiche française