Une première bande annonce à 100 à l'heure pour le film Sonic

Par Cobain -

Le studio Paramount Pictures vient de dévoiler les premières image de l'adaptation ciné des aventures de Sonic !

Après la fuite hier du look de Jim Carrey en Dr Robotnik (qui était donc bien une image officielle), il est l'heure de découvrir la première bande annonce du film Sonic ! Un long métrage qui verra le célèbre hérisson bleu débarquer dans notre monde (comment, pourquoi, on ne sait pas encore pour le moment) poursuivi par le Dr Robotnik, son ennemi de toujours.

Petite surprise au passage, le grand méchant que l'on avait découvert hier avec une apparence très sage, apparaîtra finalement aussi dans le film en version cartoonesque plus fidèle au jeu vidéo, ce dernier ayant apparemment décidé de changer de look lors de son passage dans le monde réel. Bande annonce !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/pokemon/11548-pokemon-une-ultime-bande-annonce-pour-detective-pikachu
https://www.youtube.com/watch?v=nbzCjlejHYI

Le synopsis : Le film suit les (més)aventures de Sonic alors qu’il découvre la vie sur Terre en compagnie de son nouveau meilleur ami, l’humain Tom Wachowski. Sonic et Tom vont être amenés à unir leurs forces pour tenter d’arrêter le machiavélique Dr. Robotnik qui s’est mis en tête de capturer Sonic et d’utiliser ses immenses pouvoirs afin de régner sur le monde entier.

Produit par Tim Miller (le réalisateur de Deadpool) et réalisé par Jeff Fowler à qui l'on doit le court métrage d'animation Gopher Broke nommé aux Oscars en 2005, l'adaptation live de Sonic sera l'occasion de retrouver Ben Schwartz (Jean-Ralphio dans la série Parks and Recreation) qui doublera Sonic, Jim Carrey qui incarnera le Dr Robotnik, James Marsden (Westworld), ou bien encore Tika Sumpter (Gossip Girl).

Sonic le film sortira le 5 février 2020 au cinéma.

Sonic le film - Affiche
Sonic le film - Affiche