SDCC 2018 : Une première bande annonce pour Shazam!

Par Cobain -

Le studio Warner Bros. a profité du Comic-Con de San Diego pour dévoiler les premières images de Shazam! !

Après Superman, Batman, Wonder Woman et bientôt Aquaman, l'univers cinématographique de DC Comics s'apprête à introduire un nouveau super-héros : Shazam ! Réalisé par David F. Sandberg (Annabelle 2 : La Création du Mal), le film dédié au personnage dont la sortie est prévue pour le mois d'avril 2019 sera l'occasion de retrouver Zachary Levi (Fandral dans les films Thor) dans la peau du super-héros DC. Ce dernier devra y affronter le Thaddeus Silvana (Mark Strong), un docteur fou prêt à tout pour assouvir sa soif de pouvoir... Bande annonce !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/batman/10729-sdcc-2018-une-premiere-bande-annonce-sanglante-pour-la-serie-titans-de-dc-comics
https://www.youtube.com/watch?v=oDIt4SGKakk

Le synopsis : Nous avons tous un super-héros en nous, il faut juste un peu de magie pour le faire ressortir. Dans le cas de Billy Batson, en criant un mot – SHAZAM ! -, ce garçon des rues adopté de 14 ans peut devenir le super-héros adulte Shazam, avec l’aimable autorisation d’un ancien sorcier. Encore un enfant au coeur – à l’intérieur d’un corps musclé et divin – Shazam se réjouit de cette version adulte de lui-même en faisant ce que n’importe quel adolescent ferait avec des super-pouvoirs : s’amuser avec ! Peut-il voler ? A-t-il une vision à rayon X ? Peut-il tirer des éclairs avec ses mains ? Peut-il sécher ses contrôles de sciences humaines ? Shazam entreprend de tester les limites de ses capacités avec l’insouciance joyeuse d’un enfant. Mais il devra maîtriser rapidement ces pouvoirs afin de combattre les forces mortelles du mal contrôlées par le Dr Thaddeus Sivana.

Shazam! sortira au mois d'avril 2019 au cinéma.

Shazam! - Image 01
Shazam! - Image 01
Shazam! - Image 02
Shazam! - Image 02
Shazam! - Image 03
Shazam! - Image 03
Shazam! - Couverture de Entertainment Weekly
Shazam! - Couverture de Entertainment Weekly