Un premier aperçu de Zachary Levi en costume sur le tournage de Shazam

Par Cobain -

Découvrez les toutes premières images de Zachary Levi en costume de Shazam sur le tournage du futur film DC Comics !

Après un teasing de l'apparence du personnage via une photo postée par Zachary Levi sur Twitter, voici aujourd'hui un premier aperçu du costume de Shazam sur le tournage du film DC Comics éponyme ! Comme on peut le voir, la tenue du super-héros semble des plus classiques, très fidèle à celle des comics et par ailleurs bien éloignée des costumes high-tech de ses confrères de la Justice League.

Ces premières photos de tournage du film réalisé par David F. Sandberg (Dans le NoirAnnabelle 2 : la Création du Mal) sont l'occasion de retrouver notre héros au beau milieu de ce qui semble être un centre commercial en pleine période de Noël. On peut également apercevoir à gauche sur la première image le look du Docteur Thaddeus Sivana interprété par Mark Strong qui devrait être un des principaux antagonistes du film.

À lire aussi: http://www.fanactu.com/univers/dc-comics/10334-joss-whedon-quitte-le-projet-de-film-batgirl
Shazam : photo de tournage 01
Shazam : photo de tournage 02

Le synopsis : Nous avons tous un super-héros en nous, il faut juste un peu de magie pour le faire ressortir. Dans le cas de Billy Batson, en criant un mot – SHAZAM ! -, ce garçon des rues adopté de 14 ans peut devenir le super-héros adulte Shazam, avec l’aimable autorisation d’un ancien sorcier. Encore un enfant au coeur – à l’intérieur d’un corps musclé et divin – Shazam se réjouit de cette version adulte de lui-même en faisant ce que n’importe quel adolescent ferait avec des super-pouvoirs : s’amuser avec ! Peut-il voler ? A-t-il une vision à rayon X ? Peut-il tirer des éclairs avec ses mains ? Peut-il sécher ses contrôles de sciences humaines ? Shazam entreprend de tester les limites de ses capacités avec l’insouciance joyeuse d’un enfant. Mais il devra maîtriser rapidement ces pouvoirs afin de combattre les forces mortelles du mal contrôlées par le Dr Thaddeus Sivana.

Du côté de son casting, Shazam réunira Zachary Levi (Shazam), Asher Angel (Billy Batson), Mark Strong (Docteur Thaddeus Sivana), Jack Dylan Grazer (Frederick ‘Freddy’ Freeman/King Shazam), Grace Fulton (Mary Bromfield/Mary Marvel), Faithe Herman (Darla Dudley), Ian Chen (Eugene Choi) ou bien encore Jovan Armand (Pedro Peña).

À noter l'absence au casting (officiel) de Dwayne Johnson qui jouera prochainement Black Adam dans son propre film, l'ennemi juré de Shazam. L'acteur sera tout de même producteur exécutif de Shazam, preuve indéniable de son investissement dans le projet !

Shazam sortira au cinéma au mois d'avril 2019.