American Horror Story Cult : un nouveau teaser dédié à Twisty le clown

Par Cobain -

La chaine FX a dévoilé un nouveau teaser de American Horror Story : Cult dédié à Twisty, le clown tueur déjà apparu dans la saison 4 de la série !

En attendant la diffusion de son premier épisode prévue pour demain soir outre Atlantique, la chaîne américaine FX nous dévoile aujourd'hui un ultime teaser de American Horror Story : Cult mettant en scène Twisty le clown, un personnage machiavélique bien connu des fans dont nous avions déjà pu découvrir les "talents" dans la saison 4 de la série d'épouvante. Un retour tout à fait justifié puisqu'on vous rappelle que cette septième saison mettra en scène une flopée de clowns tueurs !

Pour autant si vous avez vu la saison 4 de AHS, vous n'êtes pas sans savoir que Twisty a été tué... Comment le feront-ils revenir cette année ? La vidéo est certainement un bon indice puisqu'on y découvre une BD dédiée au clown. Le personnage pourrait ainsi faire son retour par ce biais avant de réapparaître en chair et en os. Un de ses admirateurs aurait-il repris le flambeau ? Le mystère reste entier !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/serie-tv/9903-american-horror-story-une-premiere-bande-annonce-clownesque-pour-la-saison-7
https://www.youtube.com/watch?v=_O6C_jJS6fw

Du côté de son casting, la saison 7 de American Horror Story sera l'occasion de retrouver plusieurs acteurs des saisons précédentes tels que Sarah Paulson, Evan Peters, Cheyenne Jackson, Adina Porter et Emma Roberts. On y retrouvera également Billie Lourd (la fille de Carrie Fisher que l'on a notamment pu voir dans Scream Queens et Star Wars : Le Réveil de la Force), Billy Eichner, Alison Pill (The Newsroom), ou bien encore Colton Haynes (Roy Harper dans Arrow). À noter que le clown Twisty de la saison 4 interprété par John Carroll Lynch sera également de la partie !

La saison 7 de American Horror Story débutera le 5 septembre sur la chaîne FX.

American Horror Story - Affiche saison 7