American Horror Story : une première bande annonce clownesque pour la saison 7

Par Cobain -

La chaîne FX vient de dévoiler la première VRAIE bande annonce de la saison 7 d'American Horror Story !

Il aura fallu attendre deux petite semaines avant le début de sa diffusion mais voici enfin les premières images de la saison 7 de American Horror Story ! Cette première vraie bande annonce de cette nouvelle saison baptisée Cult est l'occasion de retrouver les deux thèmes mis en avant dans les différents teasers ainsi que dans le générique dévoilé hier, soit les dernières élections présidentielles et... Les clowns !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/serie-tv/9812-american-horror-story-un-premier-teaser-de-la-saison-7-devoile-au-comic-con
https://www.youtube.com/watch?v=nKC8h04Tb0o

Du côté de son casting, la saison 7 de American Horror Story sera l'occasion de retrouver plusieurs acteurs des saisons précédentes tels que Sarah Paulson, Evan Peters, Cheyenne Jackson, Adina Porter et Emma Roberts. On y retrouvera également Billie Lourd (la fille de Carrie Fisher que l'on a notamment pu voir dans Scream Queens et Star Wars : Le Réveil de la Force), Billy Eichner, Alison Pill (The Newsroom), ou bien encore Colton Haynes (Roy Harper dans Arrow). À noter que le clown Twisty de la saison 4 interprété par John Carroll Lynch sera également de la partie !

La saison 7 de American Horror Story débutera le 5 septembre sur la chaîne FX.

American Horror Story - Affiche saison 7