American Horror Story : un premier teaser de la saison 7 dévoilé au Comic-Con

Par Cobain -

La chaîne FX a profité du Comic-Con pour dévoiler un premier teaser bien étrange de la saison 7 de American Horror Story !

Les clowns seront à l'honneur dans la saison 7 de American Horror Story ! C'est en tout cas ce que nous laisse à penser le tout premier teaser de cette septième partie de la série anthologique de la chaîne FX sous-titrée "Cult". Comme à son habitude, la promotion autour de cette nouvelle saison reste bien mystérieux (aucune images des épisodes, c'est la règle) et se contente de mettre ici en scène une armée de clown armés de divers objets contondants... Aura-t'on affaire à une secte d'hommes au nez rouge ? La réponse le 5 septembre prochain sur la chaîne américaine !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/epouvantehorreur/9804-jigsaw-une-premiere-bande-annonce-pour-le-huitieme-volet-de-la-saga-saw
https://www.youtube.com/watch?v=fkZ8raWdT3U

Du côté de son casting, la saison 7 de American Horror Story sera l'occasion de retrouver Sarah Paulson, Evan Peters (Quicksilver dans la saga X-Men), Billie Lourd (la fille de Carrie Fisher qui a notamment joué dans Star Wars : Le Réveil de la Force), Billy Eichner (futur interprète de Timon dans le remake du Roi Lion), Cheyenne Jackson (30 Rock, Sense 8), Alison Pill (The Newsroom), Colton Haynes (Roy Harper dans Arrow) ou bien encore Adina Porter (Lee Harris dans la saison 6 de American Horror Story).