Fargo : un premier extrait de la saison 3 dévoile un Ewan McGregor méconnaissable

Par Cobain -

La chaîne FX a dévoilé un premier extrait de la saison 3 de Fargo où l'on découvre le look pour le moins surprenant d'Ewan McGregor !

De nombreux films ou sagas ciné cultes ont depuis quelques années droit à leurs versions série TV (Evil Dead avec Ash vs Evil Dead, Taken, Snatch, etc.), avec un résultat plus ou moins intéressant. Parmi les adaptations TV les plus réussies, Fargo tient sans conteste une place de choix. Reprenant avec brio l'ambiance du film des frères Cohen des années 90 tout en enrichissant grandement son univers, la série a su s'imposer comme une véritable référence en la matière. Alors forcément quand on a appris qu'Ewan McGregor rejoignait la saison 3 du show, l'excitation était grande !

La chaîne FX qui diffuse la série aux U.S. (disponible en France sur Netflix) vient de démarrer la promotion de cette nouvelle saison avec la mise en ligne d'un premier extrait dévoilant le look de la star britannique méconnaissable avec sa moustache, ses cheveux longs et sa calvitie plus que naissante !

> À LIRE AUSSI : The Inhumans : premières photos de tournage pour la future série Marvel

https://www.youtube.com/watch?v=d-y5wxIVJTc

Se déroulant en 2010, la saison 3 de Fargo se concentrera sur Emmit et Ray Stussy, des frères jumeaux qui seront tous les deux interprétés par Ewan McGregor. Le premier, un businessman renommé dans le monde du parking vit une vie calme et opulente tandis que le second lui à une vie difficile et enchaîne les mauvais coups. Alors que Ray avait blâmé son jumeau toute sa vie pour ses échecs, l’arrivée d’une personnalité mystérieuse va changer la donne.

Outre Ewan McGregor, la saison 3 de Fargo réunira également Carrie Coon (The Leftovers), Mary Elizabeth Winstead (10 Cloverfield Lane), Jim Gaffigan (Roy dans That '70s Show), David Thewlis (Remus Lupin dans les films Harry Potter), ou bien encore Michael Stuhlbarg (Doctor Strange, Premier Contact).

La saison 3 de Fargo débutera le 19 avril 2017 sur la chaîne américaine FX et plus tard dans l'année en France sur Netflix.