Bates Motel : Rihanna rencontre Norman Bates dans la nouvelle bande annonce de la saison 5

Par Cobain -

La chaîne américaine A&E a dévoilé une nouvelle bande annonce de la saison 5 de Bates Motel où l'on retrouve Rihanna en guest star !

Plus que quelques jours à patienter avant de découvrir la cinquième et ultime saison de Bates Motel, la passionnante série préquel à Psychose qui démarrera le 20 février prochain aux U.S. ! Plus de cinquante ans après la sortie du film culte d'Alfred Hitchcock, la série portée par l'excellent Freddie Highmore (qui a bien grandi depuis Arthur et les Minimoys) nous a permis d'entrer dans l'intimité si particulière de la famille Bates et de découvrir comment ce cher Norman est passé de gentil garçon à véritable psychopathe.

Pour sa dernière saison, Bates Motel s'est offert une guest star de premier choix en la personne de Rihanna ! La chanteuse/actrice que l'on retrouvera dans quelques mois à l'affiche de Valérian et la Cité des Mille Planètes y interprétera un rôle bien connu puisqu'il s'agira de celui de Marion Crane, l'héroïne du film original de 1960, mais aussi la plus célèbre victime de Norman Bates grâce à une certaine scène sous la douche... Bande annonce !

> À LIRE AUSSI : Powerless : une nouvelle bande annonce pour la future série DC Comics

https://www.youtube.com/watch?v=lp-s-Vb76v8
Bates Motel - Affiche saison 5