Une nouvelle bande annonce haletante pour la saison 5 de Prison Break

Par Cobain -

La FOX a dévoilé une nouvelle bande annonce de la saison 5 de Prison Break qui débarquera au printemps prochain sur la chaîne américaine !

Après nous avoir offert une nouvelle saison d'X-Files en 2016, la chaîne américaine FOX fera revivre Prison Break en 2017 avec la diffusion d'une saison 5 inédite huit ans après la fin de la série ! Cette nouvelle saison qui sera composée de dix épisodes (comme ce fut le cas pour la saison 10 de X-Files) s'offre aujourd'hui une nouvelle bande annonce généreuse en images inédites ! Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que ce revival soit un peu plus réussi que celui de Mulder et Scully... La réponse an avril !

> À LIRE AUSSI : Prison Break : une nouvelle bande annonce de la saison 5 dévoilée à la Comic-Con de San Diego

https://www.youtube.com/watch?v=ImKoQkgSFk8

Du côté de son casting, la saison 5 de Prison Break sera l'occasion de retrouver Wentworth Miller (Michael Scofield), Dominic Purcell (Lincoln Burrows), Sarah Wayne Callies (Sara Tancredi), Amaury Nolasco (Sucre), Robert Knepper (T-Bag), Rockmond Dunbar (C-Note), Mark Feuerstein (Jacob Anton Ness), Augustus Prew (Whip), Rick Yune (Ja), Inbar Lavi (Sheba) et Paul Adelstein (Paul Kellerman).

Diffusée entre 2005 et 2009, Prison Break est une série qui marqua énormément son époque grâce à un scénario haletant (on ne compte plus les cliffhangers de malade qui vous donnaient envie de voyager dans le temps jusqu'au jour de diffusion du prochain épisode) qui ne laissait jamais de répit aux téléspectateurs. Après une première saison magistrale, Prison Break perdit peut à peu de son aura mais garda toujours une place de choix dans le coeur des fans de série.

La saison 5 de Prison Break sera diffusée à partir du 4 avril 2017 sur la chaîne FOX.

Prison Break saison 5