NYCC 2016 : une première bande annonce pour la saison 2 de The Man in the High Castle

Par Cobain -

Amazon a profité du Comic Con de New York pour dévoiler la première bande annonce de la saison 2 de The Man in the High Castle !

Et si les alliés avaient perdu la Seconde Guerre Mondiale et que les États-Unis étaient occupés par les japonais et les nazis ? Voilà le pitch de départ du roman uchronique (réécrivant l'Histoire) de Philip K. Dick, The Man in the High Castle, adapté en série par Amazon !

Après une première saison s'inspirant assez librement du livre original, la seconde saison de The Man in the High Castle sera quant à elle une pure invention, K. Dick n'ayant jamais sorti de suite à son roman culte... Mais l'auteur avait tout de même débuté la rédaction d'un second livre dont cette nouvelle saison devrait tirer quelques idées. Bande annonce !

> À LIRE AUSSI : NYCC 2016 : une nouvelle bande annonce épique pour La Grande Muraille

https://www.youtube.com/watch?v=A1plFJD4RtU

Le synopsis : The Man in the High Castle se déroule aux États-Unis en 1962. Alors qu'Adolf Hitler est mourant, les nazis et les japonais qui se partagent le territoire de l'Oncle Sam, sont en pleine guerre froide. La résistance d'une partie de la population locale, nostalgique de l'ère pré-Seconde Guerre mondiale, n'arrange pas les affaires des deux puissances mondiales.

La saison 2 de The Man in the High Castle sera disponible sur Amazon le 16 décembre 2016.

The Man in the High Castle - Affiche