Une bande annonce pour la future mini-série animée LEGO Jurassic World

Par Cobain -

Découvrez la bande annonce de LEGO Jurassic World : The Indominus Escape, une mini-série animée LEGO se déroulant dans l'univers du quatrième volet de la sage Jurassic Park !

Après avoir eu droit à une adaptation en jeu vidéo l'année dernière, la gamme de jouets LEGO Jurassic World débarquera prochainement sur la toile dans une mini-série animée déjantée ! Intitulé LEGO Jurassic World : The Indominus Escape, ce programme court de cinq épisodes (pour un total de 24 minutes) sera l'occasion de retrouver tous les protagonistes du film de Colin Tervorrow dans une parodie en version LEGO (donc forcément pleine d'humour et quelque peu édulcorée) se déroulant dans le célèbre parc de dinosaures. Bande annonce !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/marvel/8810-lego-civil-war-un-combat-epique-entre-iron-man-et-captain-america-en-version-lego
https://www.youtube.com/watch?v=l9EkK8yjFGU

Le synopsis : Quand Simon Masrani détruit accidentellement l'une des principales attractions du parc (il devrait vraiment apprendre à voler avec cet hélicoptère), celui-ci fait appel à Claire, son employée de confiance, pour sauver Jurassic World. Après avoir rapidement confectionné de l'ADN de dino dans le laboratoire de Dr Wu, Claire revient avec une solution parfaite qui ravira à coup sûr Masrani et les enfants du monde entier : l'Indominus Rex, le plus intelligent, le plus grand et le plus effrayant dinosaure hybride fan de hot dog jamais créé ! Malheureusement ce dernier finit par manger tout les hot dog disponibles et s'échappe la rage au ventre. Il est temps pour le dresseur de dinosaures Owen Grady de venir à la rescousse !

Les cinq épisodes de LEGO Jurassic World : The Indominus Escape seront mis en ligne entre le 3 et le 7 octobre.

LEGO Jurassic World : The Indominus Escape - Visuel promo