Vikings : une date de diffusion et un nouveau teaser pour la seconde partie de la saison 4

Par Cobain -

La chaîne History vient d'annoncer en vidéo la date de diffusion du premier épisode de la seconde partie de la saison 4 de Vikings !

Après une première partie diffusée de février à avril 2016, les fans de Vikings auront droit à (beaucoup) de rab cette année puisque la saison 4 des aventures de Ragnar et ses "potes" nordiques ne comptent pas dix épisodes comme les saisons précédentes mais vingt ! 

Jusqu'à ce jour la chaîne History qui produit et diffuse la série aux U.S., était restée assez vague sur la date d'arrivée de cette seconde salve d'épisodes... Et bien bonne nouvelle puisque l'on sait grâce à un nouveau teaser récemment mis en ligne que la seconde partie de la saison 4 débarquera le 30 novembre 2016 sur la chaîne américaine !

> À LIRE AUSSI : Vikings : une première bande annonce pour la seconde partie de la saison 4 

https://www.youtube.com/watch?v=Itfq7HyuhzA

"Cette saison est monumentale et différente de celles que nous avons déjà faits avant," a déclaré dans un communiqué le créateur de la série Michael Hirst. "Ce n'est pas l’histoire d’un seul homme mais d'une véritable saga autour de Ragnar et de ses fils."

Voilà qui promet ! En tout cas, si vous attendez avec impatience la suite de cette série, vous savez désormais qu'il vous reste encore dix semaines et cinq jours à attendre (allez vous allez voir ça va passer vite) avant de retrouver tout vos personnages favoris !

Vikings saison 4