Malcolm va avoir droit à un coffret DVD intégrale collector

Par Cobain -

La série culte des années 2000 Malcolm débarquera très prochainement en coffret DVD intégrale collector !

Voilà déjà dix ans que nous avons quitté la délirante famille de Malcolm (dont on ne connaît toujours pas le nom de famille) avec la diffusion de la septième et ultime saison de la série. Sept années rythmées par les idées farfelues de Hal, l'autoritarisme à outrance de Loïs, les bêtises de Francis, Reese et Dewey, et bien entendu les déboires de Malcom, l'ado surdoué entouré de médiocrité.

Dix ans également que les fans attendaient la sortie de la série en vidéo, bêtement bloquée par des problèmes de droits d'auteur sur certaines musiques... Leur rêve est finalement devenu réalité en 2014 avec la sortie à quelques mois d'intervalle des sept saisons en DVD, ainsi que d'un premier coffret intégrale (un peu cheap) au mois de novembre 2015.

Vous n'avez pas encore craqué pour ce coffret ? Ça tombe plutôt bien puisqu'un nouveau coffret intégrale DVD de bien meilleure qualité vient d'être annoncé !

Malcolm - Coffret DVD intégrale collector

Réalisé en partenariat avec le site de fans Malcolm-France.com (bravo pour l'initiative), ce nouveau coffret collector regroupera bien évidemment les 151 épisodes de la série au format 16/9 étalés sur 22 DVD, ainsi que les bonus du premier coffret. Le tout  sera cette fois-ci réuni dans un packaging conçu comme un album photo de 20 pages. Un coffret annoncé comme riche en photos, en illustrations et en clins d'oeil à la série. Chaque coffret collector sera numéroté et limité à 5 000 exemplaires. Il n'y en aura donc pas pour tout le monde !

Annoncé pour le 18 octobre prochain, ce nouveau coffret intégrale de Malcolm sera vendu 99,99 €. Un prix correct comparé à celui du premier coffret, en rupture de stock depuis un moment et trouvable sur la toile pour un prix bien plus élevé. Vous pouvez précommander dès aujourd'hui votre exemplaire de cette nouvelle intégrale en vous rendant sur amazon.fr !

> À LIRE AUSSI : Bryan Cranston donne des nouvelles concernant le retour de Malcolm

https://www.youtube.com/watch?v=NgzMWmVkn_4