Bryan Cranston donne des nouvelles concernant le retour de Malcolm

Par Cobain -

Bryan Cranston semble plus motivé que jamais à reprendre son rôle de Hal dans une future suite de la délirante série Malcolm !

À quand un retour de Malcolm ? À l'heure des reboots et reprises de célèbres séries des années 80/90 (X-Files, La Fête à la Maison, Mac Gyver), il semble de plus en plus probable de voir dans un avenir proche la suite des aventures de la famille américaine complètement déjantée. Bryan Cranston qui interprétait l'inoubliable Hal dans la série avait d'ailleurs annoncé au mois de septembre dernier qu'il était plus que partant pour retrouver son personnage. De passage au Maui Film Festival, l'acteur de Breaking Bad que l'on retrouvera prochainement au casting du film Power Rangers a donné de nouveaux détails au micro de E! News qui lui a demandé ce qu'il pensait d'un retour de Malcolm :

"Je l'espère vraiment. Pour la simple et bonne raison que ces gens me manquent affreusement, et je suis encore en contact avec eux. Les garçons vont très bien, et Jane Kaczmarek (ndlr. qui interprétait la maman de Malcolm) se porte à merveille. Oui j'aimerai vraiment le faire, il y a une possibilité. Nous voulons commencer à parler de cette idée, arriver à trouver une histoire qui fait sens, qui ramènerait la famille dix ou douze ans plus tard. Ça représente sept années de ma vie, ça a vraiment compté pour moi."

> À LIRE AUSSI : Bryan Cranston rejoint le casting du film Power Rangers

Bryan Cranston dans la série Malcolm

Des déclarations pour le moins réjouissantes mais bien évidemment encore rien de vraiment officiel à se mettre sous la dent. Par ailleurs, en dehors de Frankie Muniz (Malcolm) qui avait lui aussi annoncé son désir retrouver son personnage, on ne connaît pas encore l'avis du reste de la petite famille. Si certains ont continué leur carrière d'acteur, ce n'est pas le cas d'Erik Per Sullivan (Dewey) et Justin Berfield (Reese) qui ne sont plus apparus depuis plusieurs années à l'écran. Mais gageons qu'une réunion de la bande (et certainement un gros chèque de la production) les encouragerons à revenir sur le devant de la scène !

E! News