Vikings : une nouvelle bande annonce pour la saison4 centrée sur Ragnar

Par Cobain -

La chaîne américaine History a dévoilé une nouvelle bande annonce de la saison 4 de Vikings centrée sur le charismatique Ragnar !

Après trois excellentes saisons composées de dix épisodes, la série Vikings reviendra au mois de février prochain avec une nouvelle saison de vingt épisodes pour deux fois plus de plaisir ! Ce nouveau trailer centré sur le grand Ragnar, est l'occasion de rappeler les nombreux dangers qui guettent le roi des guerriers nordiques.

https://www.youtube.com/watch?v=ixvWQHF9dkE

Le synopsis : Gravement blessé et malade après avoir attaqué Paris, Ragnar (Travis Fimmel) est mal en point et l'approche de sa mort ne fait malheureusement aucun doute. Pour lui succéder, la lutte va avoir lieu à Kattegat entre son fils Bjorn (Alexander Ludwig) et sa seconde femme Aslaug (Alyssa Sutherland). Pendant ce temps la charismatique Lagertha (Katheryn Winnick) va continuer à affronter Kalf (Ben Robson), tandis que Floki (Gustaf Skargsard) va visiblement subir ce qu’il mérite pour le meurtre d’Athelstan (George Blagden) et Rollo (Clive Standen) a trahi les siens pour s’installer en France.

> À LIRE AUSSI : SDCC 2015 : une première bande annonce pour la saison 4 de Vikings

Viking - Affiche teaser saison 4

Le premier épisode de la saison 4 de Viking sera diffusé le 18 février 2016 sur la chaîne américaine History.